Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
18 octobre 2008

Soirée création

Hier soir j'ai sorti mon matériel sur la table du salon au coin du feu, près du chien qui dormait et j'ai passé ma soirée à bricoler, dans ces moments là
on ne voit pas le temps passer,
je me suis couchée très tard...
pour ce chat musicien

PA170522

Et pour la banquette, inspirée de celle qu'on voit souvent sur le blog de l'Atelier soulan d'Emperos

PA170516PA170518
PA170519PA170520

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton chat musicien. Bisous. J.P.
Répondre
C
Très sympa cette réalisation ! Bravo. Bisous
Répondre
L
C'est super joli ! Pendant ce temps je m'affolais... Mes photos que je venais de mettre sur l'ordi avaient disparu !!! La panique ! Je me suis aussi couchée tard !<br /> Dis-moi, cette belle citrouille, miam ! n'oublie pas de la décorer pour la veillée ! Je ne suis pas du tout Halloween mais chez mon grand-père on décorait toujours les citrouilles du jardin pour en faire des lanternes !
Répondre
A
C'est sympa ! moi, j'ai plutôt "bullé" devant mon feu de cheminée samedi dernier !
Répondre
E
Je vois que les soirées près du feu te réussissent.<br /> C'est très joli,j'aime beaucoup.<br /> Continu dans ton élan,car ils sont vraiment mignons!<br /> BISE
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité