Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
27 septembre 2008

L' Esprit de thé d' ESTEBAN

On vient de m'offrir un petit bouquet parfumé de chez ESTEBAN qui parfume délicatement ma chambre (merci mon petit frère et Aline). Le parfum est doux, léger mais durable ce qui est parfait pour la chambre. J'en profite pour montrer les jolies boîtes et les petites bricoles laissées par mes fillettes déjà coquettes qui profitent du grand miroir de Maman ...

P9160206P9160201P9160221P9160200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog super sympa !! j'aime beaucoup le transformation de la banquette et de toutes les choses chinées dans les brocantes :-) je reviendrais :-)
Répondre
S
Ah les petites filles!!!!!!elles veulent toute faire comme leur maman!!que ce doit être agréable de rentrer dans ta chambre au parfun délicat!!!!
Répondre
D
très jolies ces petites boîtes !
Répondre
M
je voudrais sentir!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité