Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
11 mai 2008

L'atelier des enfants : les carnets animaux

L'atelier des enfants !

J'ai deux fillettes à la maison qui sont passionnées de bricolage, elles ont toujours de bonnes idées ! Dans "l'atelier des enfants" elles vont vous montrer leurs rélisations avec quelques explications.

Aujourd'hui, les carnets animaux

P4270670

P4270671

Il manque des yeux mais je m'en sert tous les jours pour noter mes recettes de pain...

Il suffit de découper du carton ondulé, des feuilles de papier et de coudre ou d'agrapher l'ensemble.

c'est vraiment trop trop chouette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve l'idée très sympa. je vais le faire avec mes petits enfants, ils vont aimer.<br /> <br /> Mamicoeur
Répondre
F
Une petite visite chez moi s'impose, un petit jeu de la blogosphère te concerne!<br /> Bisous
Répondre
F
C'est bête comme choux!!! J'en ferais bien un à ma puce en guise de carnet "secret"...En forme de coeur pourquoi pas!!!<br /> Et oui c'est une fille avec option "princesse"! ;o)
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité