Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 avril 2008

des trouvailles !

Lundi soir je suis passée chez Leroy Merlin, il y a avait des bricoles à 5 euros, dont un cadre qui en valait 20, il était un peu abîmé, mais après un léger ponçage et un mini coup de peinture ...

P3300479

J'avais quelques échantillons de tapisseries que voici :

P3300481

Que c'est joli la tapisserie !

J'avais bien sûr mon fameux GRIS TOURTERELLE (enfin celui que Papou Christian m'a fait découvrir !), j'ai utilisé un tube de colle repositionnable, c'est génial ! Les arrosoirs sont collés sur le bois avec cette colle, je peux tout défaire si j'en ai envie, ça ne laisse aucune trace (SCOTCH UP chez 3M).

et j'ai bricolé ceci :

P3300492

Le problème c'est que la tapisserie est tellement jolie qu'on hésite à mettre des photos, c'est ballot ! 

et pour finir, J'ai aussi craqué pour ce p'tit zozio en métal !

P3300493

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle transformation, c'est vrai qu'il est mignon ton petit oiseau...
Répondre
C
Merci npour ton passage sur mon blog ,ce sont des carpes koi,mais ce ne sont pas mes poissons ils appartiennent à mes amis du parc ,c'est une variété qui grossi beaucoup et ils seraient trop à l'étroit dans mes petits bassins.<br /> A mon tour j'ai visité ton blog ,tu as beaucoup d'idées..... Je reviendrai, à bientôt
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité