Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 juillet 2018

De retour...

Bonjour à tous !

je n ai pas écrit ici depuis des mois mais je constate qu’il y a toujours des visiteurs sur mon blog. J’ai très envie de revenir par ici. Je vais poster quelques photos et j’attends vos commentaires même si je crois que vous êtes tous sur Instagram maintenant plutôt qu’ici, on verra bien ! Bonne soirée

026005AD-03D7-4360-9EF9-8D1BFD0C4592

 

 

144D36BF-1489-4282-959D-A611A530042E

 

 

E1C30E3C-F9C1-4249-9727-53C011CFB36B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Barbara tu es revenue 💛 merci
Répondre
B
J'avais répondu personnellement à chacune d'entre vous et je m'aperçois ce soir que mes messages se réduisent aux deux derniers mots ... bon we !!!<br /> <br /> J'ai envoyé ça de mon téléphone, bizarre.<br /> <br /> Merci à toutes Mireille, Joséphine, Anne Marie, du passé au présent et Lolo.<br /> <br /> J'en reconnais qui étaient de fidèle lectrices, ça fait plaisir de les retrouver. <br /> <br /> Merci pour vos avis sincères. <br /> <br /> @Joséphine : je connais bien Fannie, nous étions collègues et nous avons créé nos blogs ensemble. En effet nous sommes libres et sincères, pas de placements de produits à gogo ...<br /> <br /> @Mireille : je vais retaper cette petite banquette, je lui cherche un nouveau matelas<br /> <br /> @Emmanuelle : je prépare la recette dans un futur post!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Coucou. Bon retour ! Je n'aime pas Instagram... et préfère les blogs dont le vôtre ! Alors à très vite....et notamment pour nous donner la recette de cette petite mousse et sa sauce que vous nous montrez là :oD
Répondre
M
Je découvre ton blog sur la page d'accueil de CB et je m'en vais découvrir ton univers ; j'aime beaucoup le petit coin repos avec le lit ancien.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Répondre
A
Oh, je trouve aussi que la blogo se meurt, mais il y a des persévérantes dont je fais encore partie, j'ai maintenant aussi une page Facebook et Instagram mais ça prend du temps ! Enfin, en tant que pro, on est obligée plus ou moins. Bon retour ! Bon dimanche ! <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité