Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 février 2016

avant/après meuble noir

Enfin ! je me suis lancée ! Le meuble de ma grand mère est passé sous les pinceaux. Plateau dėcapé à la ponceuse à plat et bientôt huilé. J ai utilisé la peinture noir mat velour de Liberon. Peinture qui se pose sur vernis, stratifié... sans décapage ! En plus elle est très avantageuse j ai utilisé à peine le quart du pot. (23 euros chez Leroy) Je vous ai mis le nuancier. bon bricolage #leroymerlin#liberon#meubleancien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le contraste entre le brut du plateau et le noir du bas de ton meuble! Reconversion réussie!<br /> <br /> Cécile
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité