Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
27 novembre 2014

Le parfum de Noël...

Au revoir Novembre ... décembre arrive tout doucement. J'ai trouvé une nouveauté cette année : des gaufres hollandaises au sirop de mélasse, c'est délicieux ! Les bougies sont de sortie, les premières petites décorations aussi. Bientôt j'irai flâner dans les rue d'Angers,le long des chalets, sous les lumières avec l'odeur du vin chaud et des marrons grillés.

IMG_5916

IMG_5921

IMG_5928

IMG_5929

IMG_5934

IMG_5937

IMG_5939

IMG_5940

IMG_5941

IMG_5942

IMG_5936

Joyeux Décembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les préparatifs de Noël:<br /> <br /> Quand les enfants étaient jeunes, quel plaisir, quelle joie de préparer, créer, deviner, cuisiner....<br /> <br /> Bon preparatif<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
I
c'est partit pour les préparations de noel!
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Oh ! Que j'aime ces figurines....<br /> <br /> Mes yeux d'enfant scintillent<br /> <br /> Mon nez frétille<br /> <br /> Ainsi que mes papillent....<br /> <br /> Et mes bagines.....Lol.....<br /> <br /> Soyons dans la Magie de Noël<br /> <br /> Et dans La Lumière ************<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises x x x
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité