Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
15 septembre 2014

Confiture et étiquettes HOME MADE

Cet été j'ai fait de la confiture : abricots, pêches et prunes. Je crois que j'ai pris autant de plaisir à les faire que mes étiquettes. Où alors, j'ai fait de la confiture juste pour pouvoir faire des étiquettes ... enfin je vais les manger aussi, tous les matins sur des tartines beurrées, miam !

 

Les cupcakes de Clémentine pour mon anniversaire,
des merveilles !

cake

cof2

conf

MODE D'EMPLOI ETIQUETTES : Découper du papier blanc, écrire au marqueur indélébile en allongeant vos lettres pour un effet "stickers", ajouter une étoile (Et oui Lionel...t'avais encore deviné suis sûre), une ribambelle... puis coller sur le bocal en trempant l'étiquette dans du lait. Il n'y aura pas de bavures car le feutre est indélébile (malin!), j'ai fait la photo trop tôt et c'est un peu humide, une fois sec le  papier retrouve toute sa blancheur.

 

Ceci est un perturbateur de  sieste...grrrr

sieste

Il fait tellement beau qu'on se demande si c'est vraiment la rentrée, alors on sort le solex et on se promène en ville.

solex

 

Happy septembre sous le soleil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je viens de revoir tes anciens billets et dès mars 2008 je venais te rendre visite ! Le temps file, la vie et ses aléas aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ex Mayeulandco
Répondre
U
Tu as raison c'est happy Septembre sous le soleil ! moi ce sont les étiquettes qui me séduisent toujours... Mais bon je veux bien goûter les confitures !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
Répondre
E
Plus confiture que cup cake...Merci pour ton astuce "étiquettes modernes". @ bientôt, Even
Répondre
A
je viens de faire de la figues,un régal.
Répondre
D
J'ai un blog mais je n'ai pas assez de temps pour l'alimenter c'est patte ´innée tout attaché si tu veux aller voir
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité