Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
5 juin 2014

Bientôt dans MODES ET TRAVAUX

Je ne peux que vous recommander la lecture du magazine MODES ET TRAVAUX qui est une mine d'idées pour les amateurs de bricolage, cuisine, décoration, couture ... et surtout le magazine de juillet-Août parlera de la ville d'Angers vue par Bricole et Casserole !
On y découvre mes adresses préférées mais aussi mon blog et mes créations,

A lire en vacances,  sur la plage, au bord de la piscine ... j'ai hâte de voir ça en vrai dans les kiosques !

modestx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh j'adore votre blog, très joli et ultra réussi ! Bravo :-)
Répondre
E
A voir Alors ! Bravo Bricole et casserole ! @ bientôt, Even
Répondre
B
Félicitation, je suis fan de ce magazine et d'ailleurs, je suis abonnée. Vive Angers et surtout bravo barbara, tu le mérites.
Répondre
B
Le début de la gloire! Bravo! J'ai hâte de le lire!<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Le début de la gloire! Bravo! J'ai hâte de le lire!<br /> <br /> Cécile
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité