Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
6 avril 2014

Graham et brown #2

Après avoir passé des heures et des jours à chosir 2 papiers peints

chez Graham et Brown,

voici ma première réalisation. J'ai utilisée le modèle

DECO DIAMONDS (cliquez) 

J'aime beaucoup son style vintage et sa jolie couleur verte. D'ailleurs on peut aussi commander la peinture coordonnée sur le site.

J'avais un stock de vieux tableaux qui sont très jolis mais dont je me lasse un peu. J'ai donc recouvert les toiles de papier peint. Evidemment ce n'est pas définitif je pourrai récupérer les tableaux si dans quelques années je change d'avis !Le papier est juste coincé et collé avec du scotch.
Je suis RAVIE du résultat !

IMG_4018

IMG_4021

IMG_4023

IMG_4025

IMG_4026

Et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui mais je vous prépare un deuxième bricolage très bientôt avec le papier peint Isabelle, plus romantique .

isabelle

à suivre,

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Isabelle pour les compliments, ça m'encourage pour continuer !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Barbara
Répondre
I
Contente de découvrir un blog tout près de chez moi....Maulévrier, au sud de Cholet !<br /> <br /> Vos idées sont formidables et de bon goût, quel plaisir de parcourir chaque post.<br /> <br /> Merci de nous régaler les yeux et bonne continuation !
Répondre
S
Du plus bel effet...et belle idee de recyclage pour kes cadres. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Sdd
Répondre
E
Belle idée : ce qui la rend intéressante c'est le fait d'avoir des gros motifs, donc Bravo ! à bientôt, Even
Répondre
F
C'est vrai que le rendu est vraiment très joli.<br /> <br /> Bise
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité