Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
27 mars 2014

Graham et brown

 

J'ai mis un temps fou à choisir deux échantillons

de papier peint chez

GRAHAM ET BROWN

tellement le choix est vaste: romantique, vintage, rétro ...

et les couleurs remarquables.

IMG_3932

Allez vite découvrir la gamme de papier réalisée par des designers de renom ! Cliquez ICI

En plus, certaines gammes sont en promo à des prix intéressants


J'ai choisi ISABELLE et DECO DIAMOND.

Isabelle pour ses couleurs douces et son esprit romantique mais je craque aussi pour  Deco diamond pour son style vintage si tendance. La qualité est au rendez-vous, papier épais et belles couleurs. Je compte bien utiliser cette beauté de papier pour embellir ma déco,

A découvrir donc très prochainement
sur bricole et casserole

... à suivre

isa

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces papiers peints sont superbes !
Répondre
A
très beau ce papier peints!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
j'aime beaucoup le premier !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> J'aime beaucoup le 2ème.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'ai aussi choisi du papier chez eux,pas facile le choix! mais je me suis décidée enfin,a suivre très bite sur mon blog! j'aime beaucoup le 2e! bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité