Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
17 décembre 2013

Noël Joyeux...

 

Revoici Noël ! Profitons des lumières, des ambiances, des parfums offerts à l'extérieur, illuminons les maisons de bougies et décorations, Préparons nous pour de belles soirées. Je suis toujours sous le charme de cette période, je redeviens la petite fille émerveillée et rêvant à la nuit de Noël !

Juste YOUPI !

et

Joyeux Noël à tous !

 

IMG_3581

IMG_3636

IMG_3638

IMG_3579

 

IMG_3647

 

IMG_3641

IMG_3572

IMG_3642

IMG_3643

IMG_3644

rc

c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Noël et son ambiance festive,féerique ... de très belles photos !
Répondre
B
AH super et merci pour réponse rapide d'autant que nous sommes pratiquement voisine puisque j'habite à Orvault près de Nantes et que je vais de temps en temps à Angers !!<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
B
Je découvre votre blog et je viens d'y passer une bonne partie de la soirée ; je suis vraiment fan ; c'est gai; de bon goût bref un agréable moment !!!!<br /> <br /> Continuez ; j'adore !!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> PS j'ai vu que vous avez un petit lapin lumineux ; puis je savoir où vous l'avez trouvé ?? j 'en cherche un pour ma petite fille de 2 ans !!!
Répondre
A
Noël arrive, il est féérique chez toi, j'aime particulièrement cette petite boule à neige et les petits sapins en papier et en bois. Passe de bonnes fêtes,<br /> <br /> Sandrine V.
Répondre
I
c féerique!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité