Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 décembre 2013

De l'atelier au jardin

Voici une boutique près de chez moi
à découvrir de toute urgence !

DE L'ATELIER AU JARDIN 

Fleuriste avant tout, Isabelle vous recevra dans sa charmante boutique et toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Des fleurs, des plantes mais aussi des objets de décoration pour tous les goûts et les porte-monnaies.

IMG_3516

IMG_3517

IMG_3520

IMG_3525

IMG_3532

IMG_3522

IMG_3534

IMG_3535

IMG_3565

 

IMG_3560

IMG_3562

2

1

IMG_3514

Isabelle propose aussi un atelier floral pour les enfants à partir de 7 ans le mercredi après midi, chaque enfant repart avec sa création.
Un centre de table pour les fêtes est prévu au  prochain atelier

du mercredi 18 décembre ( 25 euros par enfant).

 

Joyeux Noël à tous !

 

De l'atelier au jardin

Artisan fleuriste

16 route d'Angers

49124 St Barthélemy d'Anjou

02 41 60 56 48

06 29 44 90 49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage mais je ne suis pas de cette région.<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Oh oui ! j'adore cette boutique , de jolies petites merveilles , bravo !
Répondre
U
Boutique très sympa avec des tas d'idées cadeaux, une fourchette de prix abordable, de l'originalité et j'adore la petite ambiance Visible devant la vitrine à l extérieur.
Répondre
N
Je connais bien cette boutique, on y trouve toujours son bonheur. Pour décorer son sapin ou sa table de Noël on a le choix entre fleurs et déco.......
Répondre
M
très belle boutique, dommage que ce ne soit pas dans ma région! bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité