Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
9 novembre 2013

VERNISSAGE, ASSOCIATION ARTIS

IMG_3348

Après 1 an de cours de sculpture voici ma première création terminée !
Je n'en reviens pas moi-même, mes p'tits doigts ont réussi à faire ça ?


le professeur est performant !
Atelier M.G rue de Belgique ANGERS
ASSOCIATION ARTIS site ici

 

 

L'exposition de l'association ARTIS aura lieu

samedi 30 novembre 2013,

  • touts les infos ICI (cliquez) !

Mon premier travail y sera

IMG_3352

 

 

IMG_3353
IMG_3354

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne école mais bon élève!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
N
Avenir très prometteur après seulement une anneé de pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce buste est magnifique bonne continuation
Répondre
N
Avenir très prometteur après seulement une anneé de pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce buste est magnifique bonne continuation
Répondre
N
Avenir très prometteur après seulement une année de pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique
Répondre
M
Superbe !!! Tu peux être fière , c'est magnifique !!!! J'ai une tata qui est très douée aussi en sculpture , ma soeur a posé pour elle lorsqu'elle était enceinte , elle a une magnifique sculpture d'elle du coup avec son joli bidon ,c'est épatant cet art ! Bonne continuation et encore bravo !!!! Marjorie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité