Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 juillet 2013

Sous-verre esprit polaroïd (en ligne !)

En fouinant dans mon garage j'ai trouvé de la faïence blanche carrée,

j'ai selectionné quelques photos et voici le résultat :

des sous-verres personnalisés esprit polaroïd,

les explications sont en ligne sur PURE SWEET HOME( cliquez !)

resultat 2

Une idée à personnaliser avec vos souvenirs de voyage,
avec des photos de famille, avec les portraits des enfants ...

Bon bricolage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette idée et facile à faire en plus. Merci.
Répondre
F
Tu as vraiment eu une idée géniale.<br /> <br /> J'ADOORE!<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Excellente idée dis donc !
Répondre
C
encore une très belle idée, bravo, <br /> <br /> <br /> <br /> par contre un petit bémol, les verres sont vides !!! ça donne pas envie de venir LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
vraiment hyper extra !<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité