Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 mars 2013

Quelque part dans la cuisine...

Les jolis bols chinés par belle-maman,j'adore !

IMG_9452

IMG_9453

IMG_9454

IMG_9455

IMG_9458

IMG_9459

IMG_9461

IMG_9462

Une tite sieste entre deux recettes ...

IMG_9465

Ceci est un arrosoir...si,si

IMG_9469

IMG_9468

Mon programe au ski cette année... merci les copines pour la carte

IMG_9470

IMG_9471

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Barbara j'ai découvert votre blog il n'y a pas trés lontemps j'aime moi aussi le coté déco campagne avec beaucoup d 'objets de famille du passé !Je vis en Italie et il est trés important pour moi recréer mon petit univers français !!C'est avec beaucoup de plaisir que je partage sur mon blog la cuisine italienne <br /> <br /> Belle et douce soirée <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
j'aime bcp le premier,tres belle ta déco!
Répondre
P
Tes bols sont très jolis, et je remarque aussi cette belle guirlande à fanions ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
tes bols sont sublimes, plein de charmes comme le reste de ta maison.
Répondre
S
quels beaux bols et quelle chance d'avoir une belle-mère qui chine !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> domie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité