Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
10 février 2013

Atelier Macarons framboise et chocolat blanc

Voici un deuxième essai de macarons avec ma fille Clémentine,

Comme la première fois, le macaron est un peu raplapla mais la ganache est parfaite ! C'est bon et joli quand même, mais il faudra encore essayer pour enfin les réussir, (le Chef Ivan me donnera ses astuces ...)

IMG_8913

IMG_8914

IMG_8915

IMG_8916

IMG_8917

IMG_8919

IMG_8921

Bon dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va te falloir perséverer dans le macaronnage, je sais de quoi je parle, j'ai loupé des tas de fournées avant de les réussir. Je fais moi aussi des macarons avec chocolat blanc et framboise, pour un gout trés étonnant et parfait à l'apéritif avec du champagne, j'y ajoute un peu de poivron rouge mixé !
Répondre
C
Pas grave....Même tout plats ils sont tjs bons!!! Mmmh la ganache à l'air ....mmmmmmh!<br /> <br /> Les macarons c'est vraiment tout une aventure;-) Bon dimanche!
Répondre
N
Miam Miam dit la voisine du 29 !
Répondre
S
Miam miam !
Répondre
L
hum !<br /> <br /> un billet gourmand fort appétissant <br /> <br /> bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité