Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 février 2013

Bird like SHOUROUK...

Depuis un moment j'admirais cet oiseau brillant créé par SHOUROUK autour du cou de mes blogeuses de mode préférées ! Evidemment j'ai fait une recherche pour trouver où l'acheter, c'est facile, il faut juste 175euros...

shourouck3NIZZAGIRL,
blogeuse mode que j'adore et que je suis depuis ses débuts

Ci-dessous autres exemples glanés sur le net, y'en a des tas...

shourouk2

shourouck 1

ET si on a que 8 euros, on fait comment ?

Et bien on se le fabrique en suivant les conseils de Lucette et Suzette et en restant un dimanche après-midi au coin du feu.

bird2

bird1

 Alors ?Il est pas mignon mon Zozio ?

Je tenterais bien le même en version colorée

 

bird couleur

Bon bricolage !

PS: bientôt un article "comment se fabriquer un sac DUBLIN façon DAREL", oui c'est possible ! Ma voisine l'a fait!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bonheur quand on peut vaincre les obstacles techniques et faire un pied de nez au porte monnaie !<br /> <br /> senami
Répondre
C
Super joli!!! Bravo!! Ils sont tous très beaux;-)
Répondre
B
Il est génial!<br /> <br /> Un grand bravo!!!!!!<br /> <br /> bisousss...
Répondre
S
Merci de nous avoir linké :)<br /> <br /> Le tien est top !
Répondre
C
Waouh la version colorée me tente bien x:D
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité