Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
3 février 2013

Lampe récup' en bois flotté

Ce week-end j'ai fabriqué une lampe en bois flotté,  vous trouverez les consignes de fabrication prochainement sur

MA VIE EN COULEURS,

Je vous la montre en avant-première ! On trouve des tas de bois flottés en bord de rivière, il suffit de bien les nettoyer et de les laisser sécher.

La preuve en images

IMG_8869

IMG_8871

resultat 1

resultat 3

Prix de revient (sans l'abat-jour) : 8 euros


Bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!! J'adore!! Vivement les explis;-)
Répondre
S
J'ai plein de bois flotté chez moi : je te pique l'idée ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
très chouette !<br /> <br /> je préfère tout de même la deuxième version !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympa !
Répondre
F
très jolie !!!!!bravo ...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité