Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
1 décembre 2012

Décembre est arrivé !

Nous voici en décembre !
Décembre est un mois rempli de réjouissances mais qui passe très vite, réfléchissons à notre table de Noël ou de réveillon,
voici deux idées, une des 2 sera prochainement sur MA vIE En CouLEUrs,

LAQUELLE Préférez-vous ?
VERSION NOIRE ou VERSION TAUPE
votez en laissant un comm

 

5

5bis

6

6

IMG_7716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la noireeeeee trop belle !
Répondre
L
preference pour la noire tres jolie l ensemble et surtout tres nature j adore
Répondre
F
Pour moi se sera version NOIRE!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Je préfère nettement la version noire. Le mur de pierre derrière est sublime mais je trouve que les tons se marient moins bien avec la version taupe...
Répondre
V
je préfère la 1ère version, en noir.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité