Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 octobre 2012

J'ai vu la fée pour DE VRAI !

Je me promenais tranquillement à la roche au  fées,
quand soudain elle est apparue !

 la fée de la Roche aux fées!!!!

 la preuve en images

IMG_6890

IMG_6892

IMG_6894

IMG_6897

IMG_6901

Qui connait la roche aux fées ? (C'est près de chez ma grand-mère.)
La fée restera un mystère, une femme poète anglaise qui faisait une sorte de performance artistique,
je n'ai pas eu le temps de l'interroger, elle avait déjà disparu ...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est drôle par hasard je découvre votre résumé de "LA ROCHE AUX FEES" que je connais c'est à Essé tout près de Retiers & Marcillé-Robert.<br /> <br /> Le monde est petit.
Répondre
E
Ooooh, ça ressemble à la forêt du Mesnil (35). Sauf que dans cette forêt, c'est la maison aux fées que l'on croise :) Pressée de retourner en Bretagne, ça me manque...
Répondre
S
OUi c'est en Bretagne !! aux environ de Rennes.<br /> <br /> Une légende qui dit que les pierres auraient été apportées par des fées créant ainsi des dolmens<br /> <br /> En Bretagne il y a beaucoup de lieux ainsi mystique. <br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> S.
Répondre
F
Je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Tu as vu,j'ai changé ma bannière,elle a un coté assez "chic".<br /> <br /> Bise
Répondre
P
moi je veux bien croire aux fées bises françoise
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité