Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 octobre 2012

Les figues d'automne

Encore une idée gourmande et sucrée,

Voici la confiture de  figues en images(recette thermomix),
J'aime beaucoup faire de la confiture, je me régale au petit déjeuner, ça fait un p'tit cadeau à offrir ou à échanger contre un autre parfum (merci  Christine pour la Mûre), et puis faire des étiquettes ça m'amuse aussi

IMG_7195

IMG_7196

IMG_7198

IMG_7199

IMG_7200

Je vous souhaite un doux réveil

et un joyeux p'ti déjeuner demain,

et oui c'est lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais goûté de confiture de figues... Au vu de tes photos,ce doit être un régal!!!!<br /> <br /> Supernes étiquettes!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
S
Miam miam !!!
Répondre
F
miam miam !!!!! les etiquettes sont super jolies !!!
Répondre
C
Nul doute que ce doit être délicieux et avec des étiquettes aussi jolies.....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Tiens, ça se fait avec des figues vertes la confiture ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité