Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
17 août 2012

Table bicolore

J'avais eu un coup de coeur pour cette photo de magazine

cliquez

Et bien, la rénovation de ma table est faite,
(les explications seront sur Pure sweet Home)

Avant

avant

 

Après

après

après 2

après 3

 

IMG_6317

Elle a plus de caractère comme ça, n'est-ce pas ?

Pour la petite histoire, c'est la première table que nous avions acheté quand on s'est installé dans notre premier appartement, nous l'avions trouvé chez NOZ, un destockage, elle était bradée à -80%, une affaire ! C'est aussi pour ça que je n'ai pas hésité à la repeindre, c'est un bois blanc et le vernis du plateau était fichu. Vive le recyclage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette table!!!Il fallait oser.<br /> <br /> Ca me donne des idées lol!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Sublime !! et vive le recyclage !
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
M
C'est une transformation plus que réussie! Bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup le contraste, voilà une transformation fort bien réussie.<br /> <br /> Bravo et bon WE
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité