Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
10 juillet 2012

Un blog de toute beauté !

Mais oui, vous êtes bien chez bricole et casserole !

Un nouveau look créé par DAMOUREDO(cliquez)

Damouredo c'est une magicienne, allez visiter son blog, salon de beauté pour blog, afin de découvrir son travail.

Je n'en finis pas de regarder mon "nouveau" blog pour en découvrir les moindres détails ! C'est plus clair, plus simple avec les rubriques sous la bannière, les couleurs, les ajouts de dessins...ça me plait beaucoup, je suis ravie ! Merci mille fois DAMOUREDO !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il me plait bcp!
Répondre
A
bravo!!!pour ce relooking!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Une bannière très agréable autant par les couleurs que par les photos.<br /> <br /> Bravo à DAMOUREDO et belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
L
il est vraiment superbe !<br /> <br /> j'adore cette conception , pour moi qui me lance je comprend à quel point il est difficile d'obtenir un tel résulât , il va falloir que je progresse <br /> <br /> bises et encore félicitations à ton amie pour ce relooking!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité