Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 mai 2012

Grand jeu Marius Fabre

 

Aujourd’hui  je vous propose de jouer à un petit jeu organisé par PURE SWEET HOME et Bricole et Casserole !

Un petit jeu pour gagner …

fabre

 

… pour gagner du savon noir MARIUS FABRE.

 

Marius Fabre est savonnier à Salon de Provence depuis 1900.Les produits Marius Fabre sont exceptionnels par leur qualité et leur efficacité. Marius Fabre c’est avant tout des savons à l’huile d’olive et beurre de Karité, des savons de Marseille  bruts pour l’entretien du linge et des savons de Marseille liquides.


Les 5 gagnantes, tirées au sort parmi les bonnes réponses, recevront du savon noir liquide.

Savon noir Mariu Fabre

Pour gagner, répondez à la devinette, vous trouverez la réponse sur PURE SWEET HOME à la rubrique meubles et objets dans un de mes articles.

QUESTION : Quel mot ai-je composé à partir de la lettre géante faite d’étuis en carton d’une célèbre marque de capsules de café ?

Laissez vite votre réponse en commentaire
avant lundi 4 juin minuit,
tirage au sort le mardi 5 juin,

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez je tente ma chance aussi... qui sait ... mes pinceaux vont peut-être préférer le savon noir liquide !!! La lettre A avec du fil de fer pour faire Amour ... nous sommes toujours au temps de la bonne vieille cafetière mais what else ?<br /> <br /> Joli blog j'y fait un saut régulièrement ... continuez !
Répondre
C
hier en entendant les résultats du festival de Cannes, j'ai tout de suite pensé à toi !! le film qui a eu la palme d'or est "AMOUR" !!!
Répondre
C
AMOUR toujours! j'aime la côte d'Amour tu connais ? biz
Répondre
D
Ma réponse est AMOUR. Je tente ma chance. Je passais par là, ce serait dommage non ? Pouvais pas mieux tomber avec mon pseudo hein !
Répondre
L
Une très jolie lettre pour écrire le mot AMOUR, quelle excellent idée...merci pour toutes ces astuces! Lydia
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité