Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
8 mai 2012

Meuble industriel décapé

Ceci n'est pas une oeuvre d'art contemporaine,
non, ceci est le chantier décapage du meuble industriel,

IMG_5011

J'ai enlevé la peinture rose bonbon qui avait dégouliné sur le plateau et les côtés, de jolies petites plaques sont apparues "Tolerie strasbourgeoise MORGAN" ainsi que des liserets jaunes tout fins encadrant chaque tiroir.
Je n'ai pas tout décapé j'ai laissé un peu de peinture gris bleu. Un jour peut-être je le décaperai totalement, mais quel boulot !

IMG_5025

IMG_5024

IMG_5023

Il est déjà bien rempli, mon atelier est (enfin) rangé,
mais pour combien de temps ?

IMG_5021

Voici tout ce qui est sorti de l'atelier en avril et mai, tous les TUTOS de ces créations (et encore d'autres) seront à découvrir sur
PURE SWEET HOME (cliquez)

dans la rubrique MEUBLES ET OBJETS/ CREE POUR VOUS

cabane 8

IMG_4650

cône 8

fauteuil 7

IMG_4738

IMG_4963

IMG_5000

ALORS ? J'ai bien travaillé quand même !

à bientôt,

bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton meuble gris-bleu !! j'adore !! et quelle chance d'avoir un si chouette atelier !!<br /> <br /> Oui, t'as bien travaillé !!<br /> <br /> à très vite
Répondre
S
Waouh !!!! Il est trop beau ton meuble en métal ! moi je viens de finir d'en décaper un et c'est clair que c'est du boulot... Mais le résultat en vaut la peine ! J'aime bien le tien aussi avec un peu de peinture !<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Superbe ton meuble industriel !!<br /> <br /> Et j'aime bien ton atelier !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
OUI tout à fait bravo à TOI !!!!<br /> <br /> Un petit coin tout charmant pour l'inspiration...<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> bise.<br /> <br /> SO.
Répondre
C
t'as bien fait de le laisser comme ça ! j'y verrais bien des fleurs dans ton atelier...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité