Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
17 avril 2012

Banquette à l'horizon ...

J'ai trouvé sur le bon coin un joli petit lit de bébé ancien,
30 euros, j'ai craqué !

Mais non, je n'attends pas un heureux évènement...
  je me prépare à de longues siestes au jardin cet été sur ce lit que je compte bien transformer en banquette, j'ai déjà un matelas pile à la bonne taille
. Elle est solide et supporte très bien le poids d'un adulte.

IMG_4696

J'ai envie de le décaper complètement pour le laisser couleur métal gris, je n'ai jamais décapé de métal, j'attends vos conseils décapage, produits embellisseurs, protecteurs etc !

IMG_4697

Je l'imagine un peu dans cet esprit épuré à moins que je lui donne un look plus champêtre pour le jardin ...

litvintageenfant_1

lit jardin

la suite prochainement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé le même au bord de la route! poncé, repeint, il trône maintenant dans mon "boudoir jardin" (photos sur mon blog).<br /> <br /> As tu déjà installé le tien?
Répondre
M
Adorables tes banquettes ! <br /> <br /> Champêtre,indus,tout leur va ...<br /> <br /> Beaucoup de bonheur en ce 1er mai !<br /> <br /> Monica
Répondre
P
j'adore ces petits lits anciens pleins de charme .Bonne sieste alors <br /> <br /> bises françoise
Répondre
V
Le même ici en cours de décapage depuis ...pfff je n'ose le dire ...si tu as la solution miracle je suis preneuse ;) Bon courage !
Répondre
B
merci les filles pour vos conseils,<br /> <br /> ya plus qu'a !!!<br /> <br /> Je retiens qu'il va falloir de l'huile de coude...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité