Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
25 janvier 2012

Déprime de Janvier

En résumé janvier cette année c'est plutôt ça :

Le temps gris, le froid, une dinde de Noël mal digérée... allez savoir ?

Il est grand temps de faire entrer le printemps dans la maison à défaut de l'avoir dehors !

IMG_4272

IMG_4273

IMG_4263

J'ai fait un carot cake pour la première fois ! C'est délicieux, on sent pas la carotte.Dans ma recette il y a de la poudre d'amandes, un citron et son zeste.

Recette Thermomix délicieuse, trouvée sur le blog de AGLIBOULY on peut le faire avec un robot traditionnel.

Allez courage, encore 6 jours et c'est Février !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm pourquoi pas !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je vais essayer la recette du carot cake avec mon thermomix. Et la petite touche avec la carotte est divine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
V
Quelle belle idée.....ainsi le printemps est déjà là. Ca me donne envie de faire pareil ! Courage, courage et merci pour la bonne idée
Répondre
L
Ce carrot cake est tout beau !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité