Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 décembre 2011

Gog Jul ... *2*

Il suffit d'un dimanche pluvieux au coin du feu pour qu'on se décide à descendre les cartons de décorations de Noël du grenier.
Et là, c'est parti !


IMG_3963IMG_3964
IMG_3966IMG_3970

Vous noterez en bas à droite, l'inspecteur des travaux finis...

IMG_3989

Et voici le sapin fabriqué par Clémentine et son Papa,
il me plaît beaucoup.

IMG_3976

IMG_3978   IMG_3977


IMG_3979   IMG_3981

La semaine prochaine on installera le sapin,

Joyeux décembre à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette déco! tu me diras comment on fais l'oiseau pour mettre dans mon araucaria, cette année c'est lui qui fera le sapin !!! (1m de haut)
Répondre
P
trop top! j'adore les oiseaux blancs j'ai les mèmes <br /> bises françoise
Répondre
C
je vois que Mr bricole participe également aux préparatifs de Noël, c'est sympa en famille !!!!<br /> <br /> bisous et on attend de voir le vrai sapin, alors quelle taille cette année ??????
Répondre
A
C vraiment chaleureux chez toi !
Répondre
I
tres original ce sapin ,tres en vogue en ce moment!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité