Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
11 novembre 2011

INSPIRATION d'AUTOMNE

Un passage chez Rétif, caverne d'Ali baba niveau décorations de Noël, ruban, bricoles, bougies ... un thème nature sympa avec des cerfs dans des boules de verre, des champignons, de l'écorce, des pommes de pin, du buis enneigé... j'ai resisté à beaucoup d'objets, mais en rentrant j'étais très inspirée.

IMG_3862

J'aime beaucoup cet objet qui ressemble à une couronne (9 euros chez Rétif)

IMG_3872

Une jolie feuille de figuier sortie du jardin

IMG_3866

IMG_3869

IMG_3874

IMG_3877

Maintenant il me faut de la mousse fraîche des sous-bois, des feuilles de chêne, de l'Eucalyptus pour former une couronne, j'ai tout plein d'idées ! Vive l'automne !

Bon long week-end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe objet ! mais tu me fais envie et jeviens de voir que ce magasin était réservé aux pros :-(<br /> ☼
Répondre
L
trop joli cette composition de bougies !<br /> belle soirée
Répondre
I
je craque j'adore ,je veux la meme!<br /> tu sais cette année j'ai envie de mettre des champignons ,des cerfs des lapins!
Répondre
P
Belle déco avec cette "couronne" d'automne!<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
A
joli poste !!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité