Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
3 novembre 2011

Frensh cuistot !

Enfin j'ai retrouvé ma recette ! A force de lire des magazines, de chercher sur le net... je finis par m'y perdre. Impossible de retrouver ma recette déjà testée du parmentier de confit de canard ! Voilà ! je l'ai !En plus c'est une vidéo, encore plus simple à comprendre et ça donne envie de cuisiner, non ?

FRENSH CUISTOT (cliquer !)

Maintenant je saurai la retrouver ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du lien !!!
Répondre
N
Trop bon la cuisine de ma voisine !<br /> Bizou
Répondre
C
j'attends maintenant ta vidéo !!!<br /> <br /> tu nous diras comment c'est avec du céléri rave !!<br /> <br /> bisous et ravie de te retrouver
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité