Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
25 octobre 2011

Velouté d'endives, crème de Roquefort et bacon craquant

Recette testée pour l'anniversaire de Mr Bricole, simple à réaliser au thermomix,
il y a un peu d'amertume avec l'endive, on pourrait mettre un peu de poireaux et plus de pommes de terre. J'ai ajouté une cs de sucre pour adoucir.
Le goût fort du Roquefort vient casser l'amertume ainsi que la crème fraîche.

Elle devait être montée en chantilly mais je n'ai pas réussi.
Pourquoi ? j'avais mis la bouteille trop longtemps au congélateur ...
pour bien la rafraîchir, ah ! la cuisine ...

velouté endives

velouté2

IMG_3698

 

à table

piano juju

 Happy Birthday to youuuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à cui qui a un an de plus...la recette me fait saliver !!!!! dingue !
Répondre
A
jamais essayer...une on velouté!!!<br /> joyeux anniversaire à ta fille...<br /> belle soirée<br /> véro
Répondre
C
j'adore cette recette, j'enleve le coeur de l'endive je crois que je mets un peu de sucre mais pas de pommes de terre par contre, <br /> <br /> joyeux anniversaire Steph !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité