Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
23 octobre 2011

Gâteau aux noix super fondant

Voici un délicieux gâteau aux noix que j'avais dégusté chez Hubert et Nathalie il y a fort longtemps ... mais voyez-vous je m'en souviens encore.
Un gâteau moelleux et fondant qui n'est pas sec du tout car on l'imbibe d'un sirop au miel
... Heureusement, Marcelle (ma tante) qui est très conservatrice, à retrouvé la recette, merci encore, quel délice !

IMG_3635

 

Pour celles qui ont un thermomix, trop fastoche,

Monter les blancs en neige,
Décortiquer les noix ( ou noix en sachet) et les introduire dans le bol 15 sec / vit 4. Ajouter tous les ingrédients et mixer 15 sec / vit 4. Verser la préparation dans un moule à manqué préalablement beurré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Barbara,<br /> comme je ne sais pas vous contacter par mail, je vous demande si vous me donniez le droit de publier la recette du "gâteau aux noix" sur notre site. Nous sommes une vingtaine de femmes au Grand-Duché de Luxembourg qui se voient régulièrement pour coudre etc.Bien entendu nous aimons aussi à cuire et faire des petits desserts. Pourriez-vous me contacter par mail s.v.pl. J'adore votre site, continuez ainsi.<br /> merci et à bientôt. Josette
Répondre
A
Hummm !
Répondre
N
Encore un argument de plus dans la colonne des "pour" (pour l'achat d'un thermomix) !!<br /> Merci pour cette recette de saison et vos infos sur l'appareil.
Répondre
C
dis-donc c'est le gateau d'anniv de ton homme ????<br /> <br /> sympa cette nappe avec tes initiales !!!c'est toi qui l'a faite ??<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
P
j'ai le sentiment que tu es une bonne cuisinière (pas comme moi ) bises françoise
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité