Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
24 septembre 2011

Ma saison préférée

L'automne est ma saison préférée,

Calder s'invite près du rosier, l'ipomée est bleu de joie, les figues sont fondantes et sucrées, la citrouillette a un peu de mal à grossir pendant que la tomate est un peu boudinée mais l'automne est toujours ma saison préférée surtout quand elle est si ensoleillée !

IMG_3543

IMG_3542

IMG_3544

IMG_3546

IMG_3547

IMG_3550

IMG_3554

IMG_3555

IMG_3557

IMG_3549

J'adore CALDER,
je vous laisse admirer mais c'est plus appréciable en vrai avec les jeux d'ombres

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aurais-tu un nouvel APN ? Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
C
Calder me rappelle un week end sympa... a refaire
Répondre
C
effectivement avec du soleil, l'automne est une belle saison, bientot les promenades dans les forets et la cueillette de champignons .....<br /> l'ipomée est magnifique et tes jeux d'ombre très sympas<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une saison qui a son charme aussi!!<br /> véro
Répondre
L
magnifiques ces photos <br /> bises
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité