Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 juillet 2011

Chiffre 5

Tout a commencé en voyant ça :

Le chiffre 5 de la mule du Pape !
je suis tombée sous le charme de ce "5" et voilà ce que j'ai fait,

décapage d'un petit plateau en bois ( 2 couches de peinture, décapage V33 et huile de coude)

Ensuite j'ai reproduis au feutre noir le chiffre, je vais huiler l'ensemble.

IMG_2257

IMG_2259

IMG_2258

Merci la mule pour l'idée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le relooking de ton plateau rien à rajouter le 5 suffit<br /> bravo<br /> bises<br /> mat'
Répondre
P
bravo à toi pour cette réalisation bises françoise
Répondre
C
Ce plateau est bien joli ainsi relooker!!!!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi..... Et pour répondre à ta question sur le tampon couronne, et bien il fait partie d'une boîte complète de la marque "Cavalini" sur le thème "Paris"..... Acheté sur le net chez "bleu de toile" il y a fort longtemps!!!!!!<br /> Belle journée<br /> Cécile
Répondre
L
De rien!!!!!!l'idée est de cricri(bord de scène).....je lui ai acheté ce tablier en chanvre ancien!<br /> Bises
Répondre
L
C'est très beau.<br /> <br /> En réponse à ta question. Oui je crée des tampons pour photos. Il y en a qques uns que j'ai réalisé pour les copinautes.<br /> <br /> Est ce un tampon pour tes photos ou un tampon que tu ferais monter ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> Vivie
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité