Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
22 juin 2011

Tarte Fontainebleau

Enfin je l'ai faite, la tarte Fontainebleau de BULLE (cliquer pour voir la recette), c'est une sorte de cheese cake, j'ai adapté la recette au thermomix, si vous la voulez, demandez-moi.

C'est la première fois que je testais une recette de cheese cake, et bien c'est délicieux et simple à réaliser.

IMG_2203

IMG_2205

et le régime de l'été dans tout ça ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Corinne, c'est "une sorte de" cheese cake, la recette est visible en cliquant sur BULLE.<br /> C'est une chantilly et du fromage blanc,une crème fouettée.<br /> <br /> biz
Répondre
C
je ne sais pas avec quoi tu as fait ton cheese cake mais visuellement ça n'y ressemble pas trop !? je dirais meme plus pour faire de l'humour c'est quoi cette tronche de cake !!! (désolée ça me démangeait )<br /> ça m'intrigue tout de même<br /> j'attends la recette avec impatience .... pour que ma maman ou mes belles soeurs teste dans leur thermomo
Répondre
I
un vrai régal!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité