Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 juin 2011

Petite pluie ...

Aujourd'hui il pleut 3 gouttes mais ça suffit pour que
Mesdames les poules se protegent, on rigole pas avec le brushing par ici ...

IMG_2048

Même le chat hésite...

IMG_2052

Heureusement en cuisine on a rendez-vous sur les îles ...
(Recette îles flottantes Vorwerk, temps de réalisation 14 min !!!)

IMG_2054

 


Bon week-end pluvieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hummm trop de bol d'avoir un thermo**** et chez moi aussi les poules se baladent. J'ai vu qu'une d'entre elles boitait, je vais voir ça...
Répondre
A
Super bon ce dessert, j'en veux aussi !<br /> Bises <br /> Anne-Marie Patines & couleurs
Répondre
L
mon dessert préféré...je m'invite ! tu habites où ? je viens...
Répondre
L
trop marrante ces poules!!!!<br /> Elles ont l'air délicieuses ces iles dis donc!!! J'en bave!!
Répondre
B
@corinne ce sont les vieilles poules ! les jeunettes sont toujours planquées derrière le poulailler, on les voit même pas !<br /> <br /> biz
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité