Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
10 mai 2011

Photo de Doisneau

Voici une histoire assez incroyable, l'autre jour mon oncle me tend un cadeau, une belle photo en noir et blanc. Je suis étonnée :
"mais c'est moi ! quand ai-je bien vendu du muguet ?quels sont ces vêtements ?
je ne me souviens pas ..."

En fait, il s'agit d'une photo de Robert Doisneau "Le muguet du 1er mai, 1969", et la jeune fille me ressemble comme 2 gouttes d'eau !
mais ce n'est pas moi, je n'étais pas née en 1969.

Mes filles, ma maman, mon mari, et mon oncle , tous ont cru que c'était moi. J'ai donc un sosie quelque part, j'ai fait de vaines recherches sur le net, alors si vous connaissez cette personne, dîtes-le moi vite !

moi_et_doisneau_1Doisneau

J'e n'ai pas beaucoup de photos de moi, mais je vais chercher chez ma maman, est-ce que vous distinguez la ressemblance ?

Merci Hubert pour la jolie photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu te réincarnes ? Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
P
incroyable! mais il parait que nous avons tous un sosie (si je croise cette jeune fille je te fais signe ) bises françoise
Répondre
C
Assez ressemblant c'est vrai!!<br /> On a tous quelqu'un qui nous ressemble quelque part....<br /> bisous
Répondre
I
En effet très surprenant et ressemblant !!!!<br /> j'espère que tes recherches vont aboutir.<br /> so.
Répondre
M
Effectivement la ressemblance est frappante....
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité