Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 mai 2011

UNe Glace à TombER Par TErre !!!!

J'ai testé une recette, la glace au caramel au beurre salé, c'était délicieux
j'ai découvert celà chez PAPILLES ET PUPILLES, (cliquez)
J'ai utilisé une superbe sorbetière (ARPI)des années 60 ou 70 que la Grand-mère de mon mari m'a confiée,
Rien à  voir avec la turbine de compèt' dIvan ni de la belle sorbetière d'Anne-Elisabeth mais on y fait de la bonne glace quand même. Evidemment c'est un peu long et certainement moins pratique ...



 J'étais en ville hier avec ma fillette, on s'est fait un petit plaisir ...Un gros macaron du chocolatier BENOIT, un délice qui se mange tout seul ...

123

Je suis d'humeur joyeuse !
Allez, profitez bien, cuisinez bien, portez vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas rire ,mais j'ai sous les yeux un paquet de caramels au beurre salé (de l'ile de Ré) je file les ranger carje vais tous les manger sinon <br /> bises françoise
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle t'ait plu :)
Répondre
L
ah, mais, j'adore la glace au caramel au beurre salé...c'est une de mes préférées...je vais demander à ma môman, tiens... (moi, je n'ai pas de sorbetière). Bien raison d'être d'humeur joyeuse, la vie est trop courte pour être triste, dis donc !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité