Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 mars 2011

pour ROMANE

Voici le joli doudou "Noeutiquettes" acheté dans la boutique
"ô fil des îles" de Corinne, c'est par ici

IMG_1137

IMG_1138

On distingue mal sur la photo,
mais le prénom "ROMANE" est brodée tout en haut. 

Un doudou spécial Bébé, avec un p'tit noeud pour être facilement attrappé et des petites étiquettes qui dépassent toutes douces à caresser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ce doudou, super idée de mettre toutes ces étiquettes bises
Répondre
I
s'est drôle tu rentres de Martinique et j'ai ma soeur qui y est depuis lundi en voyage de noce !! elle est ravie...Il fait 26 degré déjà le matin !!<br /> Mon blog de vente va aussi fermer, car malheureusement il marche au ralenti.En fait...J'ai arrêté d'être assistante maternelle, pour réaliser ce que j'avais envie de faire.Et aujourd'hui je recherce du travail, au sein d'une école ou crêche.Donc...Je laisse mon blog,mais je reviendrais peut être sous le nom d'un autre.Je te tiendrais au courant si c'est le cas.<br /> Bises et bonne continuation.<br /> So.
Répondre
C
super, je n'avais pas pris le temps de prendre une photo du doudou, peux-tu me les envoyer pour les ajouter à l'album personnalisé de la boutik ??
Répondre
P
un bien joli doudou bises françoise
Répondre
F
c'est adorable!<br /> bisous
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité