Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
5 mars 2011

ô fil des îles

Nous sommes actuellement en Martinique chez Fred et Corinne, je suis chez la créatrice "d'ô fil des îles",
j'en profite pour vous montrer son travail et son blog (cliquez) pour y acheter sac, besace, porte-chéquier, protège-téléphone, trousse, doudou, tour de lits de bébé ... bonne visite !
Pour les copines ou les angevines qui achètent avant jeudi 10 mars, frais de port gratuits (code Bricole et casserole),
c'est moi qui rapporte via AIr Caraïbes dans ma valise !

Et Corinne, une fois sa couture terminée, vous savez où elle va ???
réponse : A la plage, sous les cocotiers ! la chance !

IMG_0653_1_

IMG_0654_1_

 IMG_0657_1_

IMG_0660_1_

IMG_0656_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien tu ne t'embêtes pas !!! bonnes vacances alors !!!
Répondre
N
Hello la miss<br /> <br /> Je suis allée sur son blog ,superbe d'ailleurs! J'aimerai bien que tu me rapportes le sac cabas rétro modèle C et je prendrai le temps demain si il y a quelque chose d'autre qui me plait te te repasser commande!<br /> Je vais direct le réserver sur son blog <br /> Bon week end <br /> Gros bisou à vous tous<br /> Biz
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité