Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
5 février 2011

drôle d'ingrédient

J'ai découvert le sel rose de l'Himalaya qui est un sel pur sans produits chimiques.
Je le passe au pilon avant de l'utiliser.

Le Sel de l'Himalaya est d'une pureté exceptionnelle. Non iodé, non raffiné, sa couleur est caractéristique de sa provenance : les montagnes de l'Himalaya.

IMG_0143

IMG_0146

J'ai ouvert ma bouteille de sirop de SAFRAN offerte par Nadège, très surprenant en goût. Le safran est un antidépresseur aussi puissant que le Prozac, incroyable ! C'est joli à regarder !

IMG_0144

IMG_0145

Bon week-end à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie la 2eme photo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
sauf que le prozac, on évite de cusiner avec !
Répondre
F
très belles images !<br /> bon dimanche à toi aussi
Répondre
M
Il faut mieux prendre ce sirop,plutôt que du Prozac.......<br /> C'est tellement plus naturel.<br /> As tu quelque chose de naturel,pour passer des nuits entières?????<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité