Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
19 janvier 2011

Le QUAI

Hier soir j'ai assisté a un spectacle  de danse de Héla Fattoumi, MANTA .
J'ai trouvé son travail très émouvant.

la création de la pièce Manta, par la paire de chorégraphes Héla Fattoumi et éric Lamoureux, a largement précédé le déclenchement du débat sur le port de la burqa. Cette pièce pose un acte intégralement artistique, si prégnantes en soient les résonances politiques et sociales. Héla Fattoumi fait partie de ces femmes arabes fières de s’être émancipées des pesanteurs de la tradition.

En cliquant sur DANSE dans le nuage de tags en bas à droite, vous pourrez découvrir d'autres artistes.

h_la3


h_la_2

h_la_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUAI,nana ni nananèèèèèèèèèèère!<br /> A demain<br /> BISE
Répondre
I
Bonsoir barbara...ça y est j'ai joué le jeu !!<br /> à propos du tague !!!<br /> bise.<br /> So.
Répondre
C
J'y vais ce soir... Bises à tous les 4
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité