Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 janvier 2011

Résolutions pour 2011

J'ai été "taguée" par Noli et Fannie,
alors à mon tour de donner mes bonnes résolutions pour 2011 !

résolution N°1
être relax, détendue, pratiquer la méditation ZEN régulièrement,

SDC12553

résolution N°2

Profiter des petits plaisirs simples, un p'tit dèj au soleil, un bon gâteau qui cuit au four, un bouquet de fleurs, une soirée entre amis ...

SDC12556

Résolution N°3

Faire un grand tri et du gand nettoyage dans la maison

Résolution N°4

Faire du tri dans mes relations ...
évacuer toutes les personnes nocives qui  nuisent dans l'ombre ...

Et voilà ! En route pour 2011 !

A mon tour je tague :

De fil en cartoline

Jean-Pierre

ô fil des îles

Il était une fois


SDC12553

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pff! même pas forte en anglais!<br /> SAL est l'abréviation de stitch a long "broder ensemble"<br /> un autre pour le fun!<br /> KAL c'est kniting a long "tricoter ensemble"<br /> have a good day!<br /> by by <br /> kiss nadège
Répondre
N
D'ici dimanche mon tag sera fait! Promis! Bien que cette année contrairement à 2010 je n'y ai même pas pensé! Pour toi je vais m'y coller mais parce que tu le vaux bien!<br /> Tu sais les quatre me collent aussi à la peau à croire que c'est chez tout le monde pareil!<br /> Bizou les voisins<br /> Nadege
Répondre
I
Au fait...je n'ai même pas pensé à te laisser un com pour savoir ce que j'en pensais !!<br /> Nous avons une approche sur une résolution !!<br /> j'aime bien la 1 et la 2 et la 3 c'est malheureusement souvent vite le cas à mon gout !!!<br /> bonne soirée.<br /> So.
Répondre
B
Ah ! Michelle et Yvette ! <br /> Je me disais quelle coïncidence, mon chien s'appelle CANONE !!!<br /> <br /> bisous à vous 2 et à très bientôt j'espère !<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
Si j'avais une petite chienne elle penserait "quel CANON ce chien !!!" belle photo
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité