Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
8 janvier 2011

On remballe les boules et les guirlandes...On

On remballe les boules et les guirlandes...On change la déco, On laisse les bougies allumées parce qu'il fait vraiment gris gris dehors, J'adore mon champignon (offert par mes filles) et Jeannot Lapin qui s'éclaire à côté.

SDC12536

SDC12541

SDC12534

SDC12550

SDC12546

Le mieux en janvier, c'est de dormir jusqu'au printemps ...

SDC12547

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le lapin qui éclaire, c'est une réalisation maison ou bien ça s'achète comme ça ?
Répondre
N
Avant de dormir, j'ai un petit travail pour toi... je t'ai taguée, à ton tour maintenant.<br /> bises
Répondre
L
que c'est mignon!!! bonne journée!
Répondre
I
Je n'ai pas encore rangés les décos de Noël...Je veux pouvoir encore un peu en profiter.Mais...Il va bien falloir que j'y pense.<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Y en a qui ont déjà commencé à hiberner...<br /> Quelle vie de chien!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité