Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 décembre 2010

La chaise avant/après

Voici un chaise blanche, trop blanche, trop terne  ...

SDC12231

J'avais prévu une peinture gris foncé mat acrylique (à l'eau), malheureusement l'ancienne peinture étant Glycéro (à l'huile) , ça ne tenait pas, j'ai donc terminé un pot de glycéro que j'avais en réserve.
Mais le résultat est trop brillant, du coup c'est plus un esprit industriel, elle ira dans la chambre de ma grande fille qui aime bien le style.
Les chiffres sont faits avec les pochoirs de Fannie

SDC12323

Ne me demandez pas pourquoi 134 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
DE BIEN JOLIES CHOSES!
Répondre
K
Charmante transformation !!!
Répondre
R
vraiment très chouette!<br /> et le coté glycéro ne me gène pas, en effet cela lui donne un petit air industriel
Répondre
L
c'est marrant, j'aurais mis le même nombre !<br /> Jolie couleur. Je préfère la glycéro, un fini plus net, et un tendu souvent nickel. j'en mettais partout, mais on n'en trouve presque plus !
Répondre
C
Une très belle métamorphose pour cette chaise.<br /> Ta fille peut être fière te ton travail.<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité