Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
8 décembre 2010

Sablés décorés

Cette année les sablés de Noël sont encore plus beaux que les autres années, la recette reste inchangée, sablée au beurre classique, mais on badigeonne de jaune d'oeuf avant cuisson et on saupoudre des perles et vermicelles argentés, nacrés, colorés... c'est chez scrapcooking que j'ai trouvé ce trésor !

Vous pouvez aussi visiter leur site


SDC12313
SDC12308
SDC12310
SDC12316

Clémentine a bien travaillé,
il ne reste plus qu'à livrer , dans son joli panier,
un sachet à chaque enseignant de l'école !
Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils vont etre gatés dit donc.....je fais mes sablés avec du vermicelle de couleur souvent .<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
C
Je propose à Clementine de livrer aussi les voisins la prochaine fois.Miam !!!
Répondre
F
j'adore trop ces petits biscuits avec le thé HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> et en plus ils sont beaux !<br /> bisous
Répondre
R
Miam, miam!!<br /> ces petits gateaux sont bien appetissants!!
Répondre
C
ah oui on a vu ce petit pot de décoration chez Geneviève Lethu !! c'est trop joli et les gars veulent en faire autant !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité