Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
28 novembre 2010

Tarte à la crème de marrons

Voici une gourmande idée ! Je ne pensais pas que la crème de marrons était si simple à réaliser. J'ai découvert ce délice en Ardèche et depuis je l'achetais toute prête. Avec les châtaignes ramassées dans le Gers, je me suis lancée. C'est franchement divin. Le jour de ce savoureux essai culinaire, Christine, ma voisine, m'apportait une délicieuse gache de  vendée ... imaginez la suite.

Ensuite, j'ai réalisé une tarte à la crème de marrons, un peu lourd en fin de repas mais parfait avec un thé le lendemain.

La prochaine fois je tente la crème de marrons maison à partir de marrons en boîte, on verra si c'est aussi bon.

SDC11932SDC11930

La recette est ici

Pour la pâte j'avais fait une pâte sablée mais avec trop de beurre, une erreur d'étourderie, si bien que la pâte avait un goût de gâteaux écossais, LES WALKERS, vous connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm!!!!<br /> je prend note!!!<br /> je passerais bien par chez toi pour la pause thé!!!<br /> bises laurence
Répondre
A
Ca a l'air appétissant! Moi c'est de la tarte aux pommes que je vais manger maintenant.
Répondre
J
Quelle chance elle a la voisine ! Bon dimanche.
Répondre
N
Moi qui l'ai goutée je peux vous assurer qu'elle était délicieuse!<br /> Bon dimanche les voisins biz Nadege
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité