Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 novembre 2010

Dans sa maison un grand cerf ...


Voici ma dernière folie ! Une tête de cerf ... oui mais en carton !
Je l'ai recouvert de papier en tout genre : papiers peints, papiers de la Miette, partitions ...
Celui-ci est un essai, le prochain sera en carton plume pour plus de solidité.
j'adore, pas vous ?
Pour celles qui veulent se lancer cliquez ici.*


Les photos ne sont pas très jolies mais j'avais trop hâte de vous montrer !
SDC12188

SDC12187

SDC12191

SDC12194

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore il est vraiment canon. Est-ce difficile?
Répondre
J
Pas mal, j'aime beaucoup. Merci. Bonne continuation.
Répondre
A
bravo pour cette réalisation!!<br /> véro
Répondre
Superbe, magnifique!<br /> J'aime beaucoup cette tête de cerf, merci pour le lien vers le tuto, bisous et bon anniversaire, à ta maman d'abord et ton toutou ensuite, mIettoune
Répondre
C
il est superbe une jolie réussite un beau trophée.....bonne soirée !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité