Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
15 septembre 2010

La Fleur d'automne

On dirait bien que l'automne approche ...j'ai sorti de la ficelle, des feuilles de Ginkgo Biloba ramassées chez Rachel, des baies rouges, de l'écorce, une branche d'arbre.

 J'aime beaucoup les réalisations éphémères et végétales. Voici donc une idée originale de Gisèle (maman de Rachel) : Avec les feuilles de Ginkgo, on forme une fleur avec un coeur en baie rouge, on accroche le tout dans une branche ou on en fait un petit bouquet.

SDC11115SDC11114SDC11118SDC11127

SDC11121

SDC11136

Je teste aussi de nouvelles recettes de Cocotte,
merci Mon Philippe d'avoir complété ma collection !
Recettes faciles qui plaisent à toute la famille et sponsorisée par Roussette et Ciboulette , bien sûr !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa ce petit bouquet!!!!<br /> excellente semaine bises laurence
Répondre
I
tres sympa cette idée!
Répondre
C
sympa ces petites créations et très appétissantes tes cocottes, je testerais bien la recette !!! mais malheureusement je n'ai pas de vrais oeufs de poules !! pourtant j'en ai retrouvé une qui se baladait dans ma cuisine hier matin grrr....
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité